Image default
Marché immobilier

Quels sont les avantages d’acheter une maison aux USA ?

Posséder une maison est parfois considéré comme un signe de prospérité. Les avantages de la possession d’une propriété sont nombreux, mais ils ne sont pas tous évidents. L’une des premières choses à faire est d’étudier sérieusement la question pour déterminer si acquérir une propriété est vraiment ce qu’il vous faut. Quels sont donc les avantages de la possession d’une maison, surtout aux USA ?

L’augmentation du capital


Le capital augmente quand la valeur marchande de la maison s’accroît (ce qui finit en général par arriver) ou quand des paiements supplémentaires sont effectués sur l’hypothèque. Le propriétaire peut potentiellement tirer parti de la valeur nette de sa maison et y accéder en réaménageant son prêt ou en empruntant sur sa valeur nette avec une avance supplémentaire ou un refinancement hypothécaire. Ces fonds peuvent ensuite être utilisés pour une variété de choses, par exemple pour rénover la propriété ou pour en acheter une nouvelle. Vous pouvez faire des recherches pour en savoir plus sur le sujet.

La couverture contre l’inflation

Les coûts du logement et les loyers ont tendance à dépasser le taux d’inflation. Bien que la Réserve Fédérale ait maintenu les taux d’intérêt américains artificiellement bas, l’inflation éclatera tôt ou tard, rendant ainsi plus coûteux tous les types d’achats, y compris les maisons. Mais les biens immobiliers sont un actif durable qui protège les dollars d’investissements à long terme. C’est une des raisons pour lesquelles de nombreux investisseurs achètent des maisons aux États-Unis.

Les divers avantages fiscaux

En tant que propriétaire, vous pouvez déduire les intérêts hypothécaires et les impôts fonciers de vos impôts annuels sur le revenu. Un nouveau propriétaire bénéficie d’avantages encore plus nombreux, car la majeure partie de l’argent payé sur l’hypothèque est consacrée aux intérêts. Les personnes qui gagnent le plus d’argent ont le plus à gagner de ces avantages fiscaux.

Related posts

Pourquoi opter pour le partage de cabinet ?

administrateur

Retraite à 40 ans : investir dans l’immobilier pour devenir frugaliste ?

Tamby

Comment procéder pour acquérir votre maison ?

Emmanuel